Renault Megane GT-LINE

Renault revisite la fameuse Megane, modèle emblématique du constructeur, avec une toute nouvelle version en série limitée : la Megane GT-Line. Plus moderne, dotée des dernières motorisations de la marque au losange, cette nouvelle version au nombre limité encore inconnue promet des lignes plus sportives et de nouvelles sensations de conduite pour une véritable réactualisation de ce modèle en profondeur.

Une motorisation revue et corrigée

Renault a décidément de l’ambition pour ce nouveau modèle en série limitée et offre trois motorisations différentes pour contenter le plus grand nombre et surtout faire monter en gamme ce modèle devenu maintenant un classique du constructeur. En effet la Megane GT-Line offre le choix entre un moteur 1.3 TCE 140 chevaux aussi décliné en 160 chevaux ainsi qu’une version Blue DCI 150. De quoi se faire plaisir sur la route comme en ville, chacun pourra y trouver son bonheur.

Megane GT-Line : une version qui ose le luxe

En s’inspirant des lignes sportives qu’elle sait si bien manier, la marque au losange signe avec ce modèle l’alliance du luxe et de l’agressivité. La nouvelle Megane GT-Line est en effet équipée de sièges baquet Alcantara, de jantes 18 pouces, de coques de rétroviseur noires et d’un volant et pommeau en cuir. Le résultat est à la hauteur des attentes et le design assumé luxe est enrichi par des finitions haut de gamme Intens. Au-delà de l’esthétique, les équipements se révèlent aussi dans la même lignée avec de nombreux accessoires comme le régulateur de vitesse et la détection d’angles morts. Pour parachever cet ensemble déjà alléchant, des options supplémentaires sont proposées avec par exemple le toit ouvrant électrique, mais aussi la sonorisation Bose ou encore l’affichage tête haute pour un confort optimal. Un modèle qui se veut donc à la fois luxueux et sportif pour le plus grand plaisir des fans de Renault.